Témoin et preuve de ces échanges avec « l’expert » (qui ressemble plus à un automate), cette capture d’écran :

Désolé pour les fautes, j’étais troublé et ne me suis pas relu...

 

Pour info, la pièce jointe :

 

Je soupçonne Hélène d’avoir fait obstacle à l’échange professionnel[1] (dont elle ne fait pas partie), qui avait quand même fait neuf « j’aime » (voir l’introduction qui mène au message d’erreur en cliquant, de mon côté d’usager d’inked).

Message à l’auteur du neuvième j’aime : « Hélas, en fait, justement, le post, je ne l’ai plus et le sujet est bien la panne, tu n’es pas en cause, mais la preuve que l’article a fait neuf j’aime, le reste (la fin de l’article) n’est que le complément. Je ne peux me faire plus parano que je ne suis, l’hypothèse d’un geste volontaire n’est qu’une hypothèse non vérifiable et j’espère qu’Hélène va défendre son point de vue (avec l’espoir qu’il n’y ait pas eu d’agression de sa part sur mon post).

J’ai supprimé ton image qui, elle, était nette, on voyait même la couleur de tes yeux, et ton nom, mais rassure-toi, si je récupère le post, l’article n’a plus lieu d’être. »

 



[1] Monde de la culture dont je ne suis pas un simple administratif, mais plus un admiratif pour son contenu que pour sa forme.